Rechercher
  • hoplayoga

La pratique à la maison

Chacun sera libre de pratiquer à son gré, quand il le souhaite.


Les séances de 20 min, les plus courtes, sont conseillées pour le matin pour se mettre en route, à jeun de préférence. Ces séances pourront être reprises régulièrement, selon votre motivation. Elles resteront en ligne durant plusieurs semaines et vous pourrez les combiner à guise, les mélanger sur la même semaine. Vous pourrez également pratiquer la même séance cinq jours de suite et simplement être à l’écoute des ressentis qui seront différents d’un jour à l’autre.


Les séances d'1h15, les plus longues, sont plutôt conseillées en après-midi, voire en soirée mais à distance des repas (1h30).


Pour les personnes qui débutent en yoga, ne vous mettez pas tout de suite des objectifs en tête comme celui de pratiquer tous les matins et rester souple par rapport à la régularité de vos pratiques. À vous de créer votre rythme !

Cela peut très bien être une séance longue une fois par semaine et une pratique sur une ou deux matinées. Vous pourrez également pratiquer vos séances durant le week-end, selon le rythme de chacun, ses activités, sa situation familiale.

186 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Atelier culinaire ayurvédique en ligne : avec Vaidya Lionel-Narendra Das, 12/02/22 Le samedi 12 février 2022 de 10h à 12h30, nous avons invité Lionel - Narendra Das, Vaydia BAMS, à nous montrer commen

L'automne toc à la porte ! L'entends-tu ? Les journées deviennent plus courtes, les matins sont plus frais et la brume couvre les champs. Les fruits tombent des arbres et nous invitent à leur récolte.